Fonctionnement sur Smartphone

Accueil Forums Forum des Tours de Passy Le site web Fonctionnement sur Smartphone

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Christophe Christophe, il y a 3 ans et 11 mois.

• Auteur
    Réponses
    Christophe
    Christophe
    Admin bbPress

Le site web des Tours de Passy a été conçu à la base pour être consulté sur un écran d’ordinateur.

Mais il faut bien avouer que sont de plus en plus nombreuses les personnes qui viennent nous rendre visite depuis leur smartphone ou leur tablette. Je vais donc tenter d’apporter les modifications nécessaires au site pour que la consultation soit la plus agréable possible, tout en conservant approximativement la même mise en page.

J’ai donc dans un premier temps, suite à une remarque tout à fait opportune de Troubadour, modifié la façon dont apparaissent les images lorsque vous cliquez dessus : dorénavant l’image ne doit plus “bouger” lorsque vous zoomez dessus.

Surtout n’hésitez pas à m’envoyer vos remarques, par exemple dans ce sujet, afin que j’améliore autant que possible la consultation de ce site sur smartphone ou tablette.

Merci…

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.