Fantastic Picnic au pied du château

plan_parkings2Voilà, c’est fini! 😍

Nous tenions à remercier chaleureusement tout ceux qui ont fait de cet évènement un succès.
D’ abord à nos 500 visiteurs, merci d’être venus piqueniquer, d’avoir bu un verre (ou deux !) à notre taverne, d’être venu rencontrer nos artisans et commerçants. Nous étions ravis de vous revoir au pied du Château, avec le sourire !
Merci à ceux qui ont adhérés pour la sauvegarde du Château !!
Merci aux bénévoles de l’ARS, à l’équipe de Phoenix Sécurité pour leur dévouement et leur aide à maintenir le respect de la réglementation sanitaire en vigueur.
Merci beaucoup aux Les Compagnons du Gras Jambon pour leur venue depuis Toulouse ! Longtemps que nous voulions les entendre à Passy, c’est chose faite ! 😍 Leurs rythmes endiablés raisonnent encore dans les ruines du Château.
Un TRES GRAND merci à nos amis de la La Mesnie du Lion & de l’Hermine pour leur soutien infaillible de chaque instant. Merci pour tout ce que vous apportez à chacun de nos événements et tout au long de l’année. Notre reconnaissance se veut à la hauteur de la qualité de toutes vos animations proposées : Incroyable ❤️.
Merci à nos deux amis-gueux venus de Semur. Toujours un plaisir de les retrouver.
Merci aux artisans et commerçants qui ont constitué le petit marché divers et varié lors de ce pique-nique. Aux commerçants qui nous ont laissés leur produits en dépôt-vente pour enrichir encore plus notre marché !
Merci à l’auberge de Passy, Quentin, pour ses bons et loyaux services.
Merci à Sylvain de Sevens Prod Studio et Jean Michel Tisseyre pour leur venue, on attend les photos et la vidéo avec impatience. 😝
Merci aux communes de Narcy, Varennes-les-Narcy et la Charité sur Loire pour leur prêt de matériel, et du Château St Maurice.
Merci au FDVA pour son soutien financier qui nous a permis de vous proposer cet évènement. Merci également à la mairie de Varennes pour sa participation.
Merci à tout ceux qui nous aident dans l’ombre toute l’année avec leurs petites actions, mais non moins importante !
Et un IMMENSE Merci à notre équipe de bénévoles motivés, de l’accueil, de la buvette, de l’échoppe, de la restauration, de la sécurité. On doit vous avouer que nous étions très heureux de vous retrouver pour cet événement plus modeste mais tout aussi riche d’intensité et de partage. Une pensée pour nos troupes qui viennent habituellement sur les Médiévales ! Cavalier(e)s, fauconnier(e)s, chevaliers, jongleurs, artistes, musiciens, archers, seigneurs, danseuses, reconstituteurs. Vous nous manquez !!
La suite très très prochainement…..

🏰

Un grand merci à Jean-Michel Tisseyre pour ses photos que voici :

Sans oublier celles de Fred de la Mesnie du Lion et de l’Hermine :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *